Cégep de Baie-Comeau

APPRENDRE AUTREMENT

Viens apprendre autrement, voilà l’invitation qui vous est lancée! Une invitation à venir poursuivre vos études collégiales dans le cadre unique et enchanteur de Baie-Comeau. Ville à dimension humaine, entourée et bordée de forêts, de lacs, de rivières et de barrages  hydroélectriques, il s’agit de l’endroit rêvé pour les amateurs d’activités sportives et de plein air.

Quoi de mieux que de terminer ses cours et de pouvoir, en quelques minutes de déplacement, prendre une grande bouffée d’air frais en pratiquant son activité extérieure préférée? À elle seule, la cour arrière du cégep est un véritable terrain de jeu : sentiers pédestres et de crosscountry, piste de pumptrack, terrain extérieur de soccer et de football, etc. Le tout à votre disposition!

Apprendre autrement, c’est aussi l’invitation à venir étudier dans un cégep de petite taille où la dimension humaine et l’approche personnalisée sont priorisées. Ça t’intéresse?

Bienvenue chez toi !

CALENDRIER

Journée d’inscription et d’accueil : 28 août 2020
Début des cours de la session d’automne 2020 :
31 août 2020
Période de relâche : 12 au 16 octobre 2020
Journées d’examen de la session d’automne 2020 :
13, 14, 15, 16 octobre et 16, 23, 24 décembre 2020

COORDONNÉES

537 Boulevard Blanche
Baie-Comeau, QC
G5C 2B2

T 418 589-5707

www.cegepbc.ca
facebook logo | Branding, Marketing, Posting /cegepbc

COMMENT VOUS RENDRE

L’accueil regroupé est prévu le dimanche 23 août 2020. Deux représentants et un étudiant du cégep (à confirmer) seront sur place pour vous accueillir à votre arrivée à l’aéroport Montréal-Trudeau, afin de vous accompagner vers Baie-Comeau.

Pour ceux qui arrivent avant ou après cette date, selon les règles de quarantaine en vigueur au moment de votre arrivée et auxquelles vous devrez vous conformer, vous pouvez vous rendre à Baie-Comeau avec le service d’autobus :

  • À partir de l’aéroport Montréal-Trudeau, prendre l’autobus Orléans express vers Baie-Comeau. Le trajet prévoit plusieurs arrêts, dont une escale de 2h45 à Québec (centre-ville).

Merci de communiquer avec la conseillère à la promotion et au développement international du Cégep de Baie-Comeau à votre arrivée à Baie-Comeau.